Vous recherchez un job étudiant dans le secteur des soins de santé ?

Etudiants

Jobstudent in zorg

Venez travailler chez Korian comme étudiant

Travailler comme étudiant dans l’un de nos centres de soins résidentiels ? C’est possible ! Vous souhaitez acquérir de l’expérience tout en poursuivant vos études dans le domaine des soins ? Ou peut-être êtes-vous simplement passionné par les soins aux personnes âgées ? Nous vous accueillons à bras ouverts.

Outre des collègues super sympas et une très agréable atmosphère de travail, vous bénéficiez également de certains avantages :

  • Vous travaillez sous le régime d’un contrat d’occupation d’étudiant. L’avantage est que vous payez moins de cotisations sociales (2,71% au lieu de 13,07%).
  • Vous n’avez pas d’impôts à payer (si vous gagnez moins de 13.242,86 € bruts sur une base annuelle – chiffres 2022).
  • Si choisissez un job étudiant dans le secteur des soins de santé, les heures prestées au cours du premier trimestre 2023 ne sont pas prises en compte dans le calcul du solde maximal de 600 heures. Vous pouvez donc gagner un joli pécule supplémentaire !

Conditions :

Vous avez au moins 16 ans (ou 15 ans et avez terminé vos deux premières années d’enseignement secondaire).

Votre activité principale doit être l’étude (vous n’êtes donc pas un salarié qui suit une formation complémentaire).

Bon à savoir :

En tant qu’étudiant, vous pouvez effectuer un maximum de 600 heures par année civile. À partir de la 601ème heure, vous payez les cotisations sociales normales.

Une fois que vous avez obtenu votre diplôme, vous n’êtes plus autorisé à travailler en tant qu’étudiant. Il existe une exception : si vous obtenez votre diplôme en juin, vous pouvez travailler en tant qu’étudiant jusque fin septembre de la même année.

Vous trouverez toutes les informations utiles sur les jobs étudiant sur studentatwork.be. Vous y trouverez également un aperçu de vos heures de travail et toutes les attestations nécessaires.

Vous ne trouvez pas le job étudiant de vos rêves dans notre offre ? Laissez-nous vos coordonnées via le bouton ‘candidature spontanée’ et nous vous en trouverons un.


Découvrez nos jobs

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.